Partenaires

Collectivités locales et territoriales, entreprises tertiaires, industries, monde agricole, associations, services de l'Etat ... Quelles que soient sa taille et ses activités, tout organisme doit désormais se préoccuper de la santé de notre planète, des obligations environnementales des problématiques du développement durable.
Energie
  • Centre de Formation situé à Grand-Camp
Fondé en 1987, le Cabinet ARGOS (SCOP SARL – Grenoble) est composé d'une équipe pluridisciplinaire de consultants et de chargés d'études experts en développement territorial durable. Il accompagne les collectivités locales et leurs partenaires dans la définition de leurs politiques et participe à la réussite de leurs missions pour un bien-être collectif durable.
Société Coopérative, notre expertise orientée vers nos clients s’appuie sur des valeurs coopératives et humaines que portent tous nos collaborateurs. Dans la SCOP, chacun est attaché à son travail et à une relation sincère avec nos clients.Les deux métiers principaux du cabinet ARGOS sont l’accompagnement et l’Assistance à Maitrise d’Ouvrage (AMO) des politiques publiques et des projets des collectivités publiques et l’'évaluation de leurs politiques (www.argos-consultants.fr). En tant qu’acteur de l’Economie Sociale et Solidaire, le cabinet ARGOS accompagne également les projets de ces acteurs essentiels du développement durable dans la définition de leur stratégie et la mise en œuvre de leurs actions au service de l’Homme et des Territoires.
L’ensemble des interventions du cabinet ARGOS s’articule autour de trois pôles de compétences visant à favoriser le développement de projets ou de politiques :-Développement durable des territoires,
- Développement économique et emploi,
-Politiques urbaine et sociale.www.argos-consultants.fr

Ils nous ont fait confiance

La Préfecture de la Guadeloupe, La Région Guadeloupe, Le Conseil Général de la Guadeloupe, l’Agence Départementale d’Insertion de la Guadeloupe, la SEMSAMAR, la Société Immobilière de Gestion, la SIG Guadeloupe, les communautés de communes (Nord Grande-Terre, Nord Basse-Terre, Sud Grande-Terre, Marie-Galante), les communes (Baie-Mahault, Sainte-Rose, Morne-à-l’eau, les Abymes, Pointe-à-Pitre, Basse-Terre), la Caisse de Sécurité Sociale de la Guadeloupe, Guadeloupe Expansion, les Associations (ADAPI services de proximité, Paco +, Le Glouglou…)

© Consultants Amedecom - Cabinet d'étude des Antilles - Guyane · Création de site : Awelty.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×